Jamelia Online
Administrateurs : Superstar
 
 Jamelia Online  Jamelia  Sa musique 

 titre pref de .... ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
angel_jam
Membre
angel_jam
18 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 18:32:19   Voir le profil de angel_jam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_jam   

quel est votre chanson pref de l'album de jamelia ??? et pourquoi ?

eh bien moi je ne l'ai pas encore mais dans peu de jours alors pour l'instant je ne peux me prononcer !!
Superstar
People always talk about
Administrateur
13 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 18:42:33   Voir le profil de Superstar (Offline)   Répondre à ce message   http://www.surfingmusik.fr.fm   Envoyer un message privé à Superstar   

Je les aime bien toutes mais je chosis "Dirty Dirty" parce qu'elle bouge bien même si j'aime que le refrain parce que le rap gache un peu.


--------------------
valou24
Membre
13 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 23:02:18   Voir le profil de valou24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valou24   

bah moi j'ai pas l'album alors jpeux pas dire dsl
angel_jam
Membre
angel_jam
18 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 14:50:24   Voir le profil de angel_jam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_jam   

je ne l'ai pas encore trop ecouté mais j'aime bien bounce,curtie,bitch, et see it in a boy's eyes sans compter thank you et superstar
valou24
Membre
13 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 18:20:22   Voir le profil de valou24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valou24   

lol eh ben ca en fait bcp deja!!!!
angel_jam
Membre
angel_jam
18 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 19:44:44   Voir le profil de angel_jam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_jam   

lol ouai je c ! mdrr mais y'en ai que j'm un peu plus que d'autres comme bounce et see it in a boy's eyes !
valou24
Membre
13 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 22:29:15   Voir le profil de valou24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valou24   

ok!!!lol
Shaineze
Christina Milian Fan
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 14:34:16   Voir le profil de Shaineze (Offline)   Répondre à ce message   http://christina-milian.net/   Envoyer un message privé à Shaineze   

Moi c'est "Thank You" j'adore trop ! La vidéo est pas mal aussi...
La Miss
Jamelia je t'adore!!
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 17:44:24   Voir le profil de La Miss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Miss   

Moi g po l'album donc...
angel_jam
Membre
angel_jam
18 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 18:07:06   Voir le profil de angel_jam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_jam   

tu peux ecouté des extraits sur www.fnac.com
iness
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 19:45:13   Voir le profil de iness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iness   

moi jaime pa vraimant jamelia mé jaime bien cest chanson
BabyBlack
Membre
8 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 17:01:18   Voir le profil de BabyBlack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BabyBlack   

MWA C thank u parce qu'elle parle d'une chose REELE lol
et superstar parce qu'elle . eu chais pas lol
et Club ..... parce que .. la suite?
La Miss
Jamelia je t'adore!!
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 18:43:11   Voir le profil de La Miss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Miss   

angel_jam a écrit :

tu peux ecouté des extraits sur www.fnac.com
merci pr l'info


--------------------
Matthieu je t'aime!!!
mei
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 12:41:01   Voir le profil de mei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mei   

Salut tout le monde!!!

C'est juste pour dire que j'ai trop adoré "Stop" dans Bridget Jones, savoir ce que vous en pensez, et SURTOUT:ALLEZ VOTER POUR JAMELIA SUR [u]http://nrjcineawards2005.nrj.fr

Bisous et à très vite
Haut de pagePages : 1  
 
 Jamelia Online  Jamelia  Sa musique  titre pref de .... ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum