Jamelia Online
Administrateurs : Superstar
 
 Jamelia Online  Autre  Centre accueil 

 ben j'me présente moi aussi (faite le tous lol)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BabyBlack
Membre
8 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 21:20:28   Voir le profil de BabyBlack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BabyBlack   

chuis la "pitchona"du forum
13 ans, à marseille
est j'kiff trop la musik de jamelia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonjour à tous j'aime trop ces smilies
Superstar
People always talk about
Administrateur
13 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 10:50:15   Voir le profil de Superstar (Offline)   Répondre à ce message   http://www.surfingmusik.fr.fm   Envoyer un message privé à Superstar   

Bienvenue ptite marseillaise :-D


--------------------
valou24
Membre
13 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 15:32:07   Voir le profil de valou24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valou24   

salut et bienvenue
angel_jam
Membre
angel_jam
18 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 16:46:04   Voir le profil de angel_jam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_jam   

Slt et beinvenue

euh je paris comme sa par hasard que t'es pour l'OM ???

sa va etre difficile pck chui parisienne donc pour PSG !
BabyBlack
Membre
8 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 16:53:50   Voir le profil de BabyBlack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BabyBlack   

hé oui lol
mais de tt façon, j'mebrouille jamais avec les supporter du PSG (sauf si la personne habite dans mon quartier lol)
angel_jam
Membre
angel_jam
18 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 18:38:47   Voir le profil de angel_jam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_jam   

Lol ok pas de pb !! Moi c'est un peu pareil pas trop de d'embrouille surtt que je regarde pas vraiment le foot ! d'un coté je m'en fous un peu ! lool tt ce ki m'interesse ds le foot c " Captain Tsubasa " un manga sur le foot ! mdr
Haut de pagePages : 1  
 
 Jamelia Online  Autre  Centre accueil  ben j'me présente moi aussi (faite le tous lol)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum